Notre première édition ne fut pas simple, mais nous en gardons beaucoup de bons souvenirs. Sur une soirée de 16 heures diffusée en live, nous n’avons malheureusement pu sauver que 5 heures de vidéo. Nos excuses pour les DJs qui n’auront pas survécu à l’enregistrement, ce n’est que partie remise.
Cette soirée a posé les bases d’un format qui allait perdurer : partager la musique et les prestations scéniques en ligne, accessible à tous, partout.
Un format pionnier qui a fait ses preuves
Face aux contraintes sanitaires, Stream #1 a démontré qu’il était possible de maintenir le lien avec la communauté électronique et de créer des moments de partage, même à distance. Les 5 heures sauvées de cette soirée marathon témoignent de l’énergie et de la détermination des équipes à faire vivre la scène, quoi qu’il arrive.
Cette première édition a ouvert la voie aux soirées suivantes, affinant le concept et la technique pour vous offrir des streams toujours plus qualitatifs. Pour les 5 heures de vidéo qui ont pu être sauvées, nous vous proposons d’en profiter en replay.

